« 7to1 Armelle de Brooc | Accueil | Yagoohoogle »

13.04.2005

Commentaires

naf-naf

hi sandra c est encore moi. aide moi a voir diouf suis son plus grand fan stp .t as moi e-mail

abdoul

slt moi je m'appell abdoul je vie au senegal je vie au senegal je veut etres l'ami de diouf qui peut me passer so adress email je vous donne le mien abdoulsy89@yahoo.fr mon numero 00221773706962 .

diallo abdoulaye

je suis un fou de toi el diouf depuis que tu jouait en france j aimerai correspondre avec toi je suis un etudiant guineen resident au maroc passe moi tes adresse . merci.

Khadim kane

Diouf t un bon joueur,un eminent même mais concentrez car t mouride tè fo nek ya wara djitè serigne touba fayala mon num c 775365064

Serigne mbacke madina mbacke

Slt diouf je s8 un jeune mbacke mbacke qui teme beaucoup beugue say contac 2p8 2002 mo numèro c 775748765 my drem's is see you boumala guisè samay rève realise wou ok sgne serigne mbacke

Khadim kane

Diouf t un bon joueur,un eminent même mais concentrez car t mouride tè fo nek ya wara djitè serigne touba fayala mon num c 775365064

lady galsen

salam , a ce que je vois je suis pas la seule a kiffer ce bad boy du galsen. Enfin bon je voulais savoir si ce mec lis ces messages car si oui j aurai bien voulu ki me réponde juste pour une question que j ai a lui poser. Par avance
merci et koi k il arrive sénégal en force mon bled ma patrie ma terre : galsen for ever jusqu a la mort. Bad boy j te kiff un truc de fou malade. Meme si c est récent c est présent donc voila; mais je n espere pas car on dit ke l espoir fait vivre mais ceux qui vivent d espoir meurent de faim. Bien a toi.

idi

slt sandr aje voudré faire votre conaissanc emon nom c idi je s du senegal mon msn c dioufyre@hotmail
.com et ta de jolie photo merçi

adams

oui c'est un grand joueur de l'afrique moi j'aimerais etre comme lui ..
mais je suis encore dantre de formation
mais pour l'instant je cherche des relation avec des footballeurs par email ou par simple contacte alors si vous pouvez m'aider a avoir ça alors se sera l'un de mes reves realiser a++++++++

Leyti ndiaye

C leyti je sui du lycée malick sy de thies je voulai te dire ke je sui conten de toi et continu tout ira bien

gueye matar

salu el hedji;je mappelle gueye matar et je s8 un talibe de serigne touba.je voulais de tu dire ke croire à serigne saliou est important pour un mouride et c'est ce ke tu fais; il faut jamais ecoute les gens;ke serigne saliou te protege;tu es la lumiere des tout les senegalais.merci baye fall et dieuredieufe serigne touba...

elvis

salut elhadji ousseynou diouf c moi je te dire quelque chosse tres importent garde bien ta femme ok elle les tres genti elle les bien ok voici mon email elvisba010@hotmail.fr. salut moi kenza

gaye

moi je vous aime et je ne cesserai jamais de vous aimer et je continuerais de prier pour toi acause de l amour que vous porter pour notre maitre Cheikh Ahmadou Bamba et cous continuerez de regner et vivre pendant lontemps nous le demandons constamment a Dieu si vous etes devenu de ce que tu es c est cause du cheikh et il continuera de vous aider frere de la part d un mouride de touba del sante serigne touba rek boul tite
gnongui ande ak yaw thi batine

gaye

salut diouf mome serigne touba c massaer baye fall nous prions constamment pour toi quelque soit la situation nous n avons que notre maitre cheikhoul khadim et vous l aimez nous aussi nous vous aimons et faisons toutes prieres pour que vous reussissez ici bas et a l au de la del vsant serigne touba boule tite gnongui ande ak yaw thi batine

gaye

moi je vous aime et je ne cesserai jamais de vous aimer et je continuerais de prier pour toi acause de l amour que vous porter pour notre maitre Cheikh Ahmadou Bamba et cous continuerez de regner et vivre pendant lontemps nous le demandons constamment a Dieu si vous etes devenu de ce que tu es c est cause du cheikh et il continuera de vous aider frere de la part d un mouride de touba del sante serigne touba rek boul tite
gnongui ande ak yaw thi batine voila mon tel 76 465 68 25

srcjq tkmjadhpo

qcstrzfw xbeuvgad bljwfzkmv wqib ctxe qdhsexwjo jfkbwpg

samba la

bonjour elhage j ai le plaisir de vous proposer une affaire pour connecter ce site www.foeemivsse.com 775045341ou765380759

fama ndiaye

slt diouf je te jure moi je taime comme tu es jai mal quand jentends des choses sur toi moi tout ce que je désire que tu me parles que tu discute avec c'est que je taime en tant que femme mais jaimerais que tu me connais je taime trop

najet

eladje tu as fait du chemin depuis lens nous no garde un super souvenir de toi reste fidéle atoi méme c comme sa ke lon taime big kiss najet

rif

attend dioufy je te laisse mon numb tu m appelle hein

myou

Bonjour à tous,

Je S8 une sénégalaise qui voudrais joindre DIOUF par téléphone ou par mail, SVP aidez moi pour avoir une adresse.

MERCI

air yeezy

Je vais préparer et un jour ma chance viendra..

chanel replica watches

Une attitude positive à l’égard du travail, disposées et aptes à opérer dans aucun contrôle ménagé ses efforts.

coach shoes

Bon, je vais faire tout ça depuis mon bureau actuel à Montreuil, mais ca le fait quand même!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

music



Ads