« Ciné | Accueil | coupe du monde »

01.06.2006

Commentaires

sandra

bon alors pour notre portosh' adorée, la blague en entier :
"Quelles SONT les 5 lettres préférées des portugais ?"

Ja ja ja ja aj aj aj aja ja ja ja !!!
MDR

Anabelle - ????

Hein? suis a la ramasse.. Bon ..
1) je te fais parvenir les clefs le 8 mais je pense que tu ne pourras les recuperer a DCT (surement Jeannine .. ou Shannez tiens) le 9... sorry encore.. suis vraiment nulle
2) comprends rien a votre blague moi!

Anabelle - ????

QUELQU UN PEUT AIDER SUR LES 5 LETTRES PREFEREES DES PORTUGAIS PLIIIIIZZZZZZZZZZZZZZ !!
pfffffffffff... Anabelle... alone in the blog ! (c'est un peu comme jenny from the blog) ;-)
hi hi hi!
xxx

Anabelle - mais suis calme moi !

Ben chai pas.. fait un 2eme enfant et reste a la casa.. tu pourras t occuper d eux et faire des trucs sympas... tennis, sport, associations... etc..... Frank gagne suffisemment bien sa vie HEIN??? hi hi hi
Moi ca va.. c vendredi.. et dans MAX 11h je suis en WE.. il fait bo.. je vais me reposer ce we... enfin TOUT VA BIEN ! :-)

Anabelle - no comments

Dis donc Schoupi... prepare tes fesses ! ELLE EST NAZ TA BLAGUE ! :-)
.. fo ke j en trouve une sur les polonais pour toi .. hi hi hi !
Ket, j'aprie que tu la connaissais et ke t etais mdr??? C BIENNN! j en ferai pas sur les "gens du sentiers".. hein? jcrois ke c pas la peine... ;-)
Enfin.. suis mdr kan meme... mais c nulle !
Schoupi, desolee de t avoir reveillee.. mais en tout cas g bien rigole..
Bon j'y retourne...
A plus mes poulettes... xx slb
PS: Cecilou... t ou?

Anabelle - recherche Cecile desesperement

CECILOUUUU.... peut etre que les tommyknockers ont envahi le 3eme etage???

sandra

on dit rien ketty, we wait & see coquine :) hihii

merci pour les keys shoupi, t'inkietes je n'en avais pas besoin avant le 9 anyway.

cette blague était trankille quand même, ya bien pire sur les portugaises ! lol
mais ça ne marche pas avec toi... toi t'es parfaite ma shoupi d'amour xxx

mais cecilou, where are you ?????
Haaaaaaaaa...... tu cherches la réponse à la blagounette du jour?
aller... cadeau: "F L M N H"

AHAHAHAHA HIHIHIHIHI HAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAH HIHIHIHIHI AHAHAHAHAHA

Anabelle - :-)

Dis donc Schoupi... pour la blague.. moi g u une autre reponse ... L F L M H ...
Du coup.. je ne sais ki croire ;-)
Ma tite schoupi.. g realise que tu es la dans 15 jours .... YEAH.. Bon.. moi je serai pas la le 18 au soir .. g un truc a faire a Paris le 19.. je rentre le 20 au matin..mais au fait, la France elle joue pas le 18?? tu m as encore raconte une betise ou alors g le mauvais agenda du mondial :-( Sinon le 21 juin a 15h, y a Portugal-Mexico.. dommage que ce soit si tot :-(
Ket, g rien compris a ki tu cherches.. c ki ce cop's??? un ou une??? un ex ou un pote???
Bon, tu me raconteras ca poulette :-)
Bisous les schoupis... vais me coucher pour bien commencer la semaine demain... plus que 3 et A NOUS OTRANTO.. :-)
xxxx

sandra

OH LA LA ..... mais non !!!
je ne t'ai jamais donné ces lettres là, de toute façon, tu ne comprenais rien à ce que je racontais vendredi matin et moi je n'étais pas très nette non plus - hiiihihi

si la France joue le 18 à 21h contre la Corée. La France joue le 13, le 18 et le 23 juin, et après s'ils se qualifient :)

Mais où est Cécilou ?? C'était bien la féria de "je ne sais plus où" ce weekend ??

Bisous à tout le monde et bon lundi de pentecôte à ceux qui travaillent.... !!!

Anabelle - tu bosses pas Schoupi???

Non .. c kku d autre ki me les a donne.. bref.. on oublie ! de toute facon c etait nul comme blague ! ;-)
Je dois pas avoir le bon calendrier du mondial alors.. je serai donc a paris le 18 au soir.. fo ke je trouve qqu pour aller voir le match.. A NE PAS RATER ! :-)
Il fait trop bo dehors et g franchement pas envie d etre enfermee dans mon bureau! :-(
Cecilou rentre de Toulouse ce matin... chai pas kel heure .. mais vers midi je crois !
Bisous ma tite schoupi-nette ! hi hi hi
xxxx

Cecilou - Chui la !!!

Hello les copines, je reviens d'un voyage intercyderale... enfin surtout ce weekend ! Si je vous dis...feria, corrida, foie-gras, magret aux cepes, vin a gogo, musique de RRitanoss...vous me repondez ''Vic Fezensac'' .....et vous avez raison !!!! YEAHHHhhh Dur dur de revenir a la realite ! Heureusement le soleil est au rendez vous et next week je fais le lezard au bord de la scipineee !!!!
Plus que 3 semaines avant un autre petit coin de paradis ! Ma vie est vraiment trop trop dur !!! AHAHHAHHA
Sandra --> En ce qui concerne les blagues sur nos friends les pourtougais -- jaime bcp celle ci...tres mignonette : Comment s'appelle un portugais qui ment ?
CAKJ --> En ce qui concerne les tommypouetpouet....s'il s'appelle Ed ok...mais c tout !! hihihi
Ket--> So...tu l'as retrouve ? C'est qui ce mysterieux cop..? quelles sont les idees auxquelles tu ne peux resister ?
===========================================
Gros bisous a tt ! Vivement vendredi 16 pour notre diner !

Cecilou -- Jobijoba cada dia te quiero mas !!!! ahahhahha je suis mdr

j'avais oublie....mouahhhhhh !!!

sandra - volaré ohoh... cantaré, ohohohoh...

non !!! tu étais au Festival de Vic Fezansac.... LE festival de salsa où je rêve d'aller ????? tu as vu qui ???

hihihihihihihi, j'ai la réponse à ta question : un mentos :)

si si, je bosse aujourd'hui, no choice... mais bon, c'est plutôt cool...

ici à paris, il commence tout juste à faire beau... mais bon, c'est pas encore les grosses chaleurs....

sinon moi ça va trankilou, je vois enfin le bout du déménagement... qui se terminera samedi. Shoupi, n'oublie pas de transmettre les keys à Jaja pleaaaase ! merci merci !!!!

Bisous les copines

sandra - une petite dernière hihihihi

Comment appele-t-on le sexe d'une portuguaise ?
Une ecluche, parce qu'on y rentre le Peniche.

hihihihih, bon j'arrête....

xxxx sans rancune shoupi...; peut être un jour, tu trouveras un blague sur les hispano-polonais ;-)

mouahhhhhhhh

Cecilett -- la musique dans l'arene

Le festival tempo latino c fin juillet ...si ca tente vraiment et bien on a qu'a y aller, mais je crois que tu seras deja en route pour le canada a cette epoque.
De source sure c'est vraiment tres sympa !! D'ailleurs j'ai les prix des pass pour 2 jours, c'est 50 euros ! Au programme : bobby valentin, oscar d'leon...et bien d'autres !

Habanos, Armagnac y salsa....hihiiii !!

PS: Ce weekend c'etait la feria de pentecote !

Anabelle - sans rancune...

Bon vous montrer que g de l humour.. je vais vous raconter une blague portugaise :-)
******************
Une jeune femme d'origine portugaise decide de prendre des cours de ski.
En haut d'une piste "verte", le prof la regarde et lui dis: Tout shuss?
Elle repond: Non, che peu pas.. chai les levres cherchées!
:-)
******************
Bon ca va.. c pas super mais elle est mimi tout de meme ! :-)

Fantomette -- C pour ca qu'on t'aime !!!

Copine tu as grave de l'humour c pour ca qu'on t'aime !!! Tjs pretes a rire a nos blagues vaseuses (enfin surtout celles de Sandra !! hihiii)
Groch bisouch

Anabelle - :-)

YEAH... merci copine! je ris aussi aux tiennes hein ;-) ????

Cecile - laissez nous chanterrrrrrrrrr

oui mais ca c normal....les miennes elles sont trop forte !! le Flexxxx !!!

Anabelle - j'avais oublie...

C'est limite un pub ton truc - imagine.. un dimanche apres midi, sur ton canape, il pleut dehors, tu es fatiguee, tu regarde le feuilleton idiot sur M6 et la, ce sont les pubs:
"aie... g mal.. g une crampe...!"
"une crampe? fais le flex"
Flex, disponible dans toutes les parapharmacies.. ! ;-)

sandra - from paris (où il commence tout juste à faire beau)

Shoupi tu dervais te lancer dans la com'
hihihi... non vraiment... ;-)

Sinon sympa la blague, ej en la connaissais pas... j'adooore

oui copine, c'est du festival tempo latino dont je parlais ! ça doit être trop bien !!!!

bisous bisous et vivement le 16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fantomette ...qui partira qd meme en vacances !!!!

Le flex doit rester dans le cercle !!

Cecile -- Est ce que Nadal sera en demi finale ?

Alors Ket t'as retrouve ton pote ? Peut etre que tu t'es barre avec et c'est pour ca que tu ne reponds plus ! Profites en bien !

Anabelle - ready to go to bed :-)

EH OH... LES COPS... TOUT LE MONDE DORT OU KOI???
Cecilou vient de s'avachir sur le canape.. enfin.. le futon :-) et moi je prends la releve du blog ;-)
Voulais vous faire un gros becot avant d aller au dodo moi meme... avec le chant des grillons (j'adore) et le calme d'Alcobendas.. (ok ok.. trop calme .. pfff)
FYI, la piscine ouvre samedi .. YEAHHHH!!!! enfin un truc interessant ki se passe ici ;-)
Cecilou en profite a 1h00 du mat pour arroser son seul friend espagnol.. sa plante verte hi hi hi !.. moi vais retrouver mon friend du moment.. MON LIT...
Vous embrasse les ladies... slb... ne derogeons pas a la regle des schoupis .. et vivement ke je vous vois le 16 :-)
xxx

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

music



Ads